Le Store vidéo prend son envol !

Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel
17 juin 2015
info ou intox – pack map de COD 6 deja sur le Blu-ray ?
17 juin 2015

Nous vous en parlions hiers à l’occasion de la conférence de Sony à l’E3. C’est désormais une réalité puisque le service de vidéo à la demande by Sony vient d’être lancé pour de bon ! Cliquez sur suite pour en savoir plus !

Chose promise, chose dûe, Sony a tenu sa parole et a lancé son service de vidéo à la demande disponible depuis le Playstation Store. En effet Laptop_Mini, membre de nos forums et résidant au Etats-Unis, a reçu aujourd’hui un mail lui disant que les conditions d’utilisations du Playstation Network avaient changé. Il a donc décidé d’allez faire un petit tour sur le Playstation Store, et là : magie… un nouvel onglet est disponible :

En naviguant on peut se rendre compte que l’on peut soit louer soit acheter des films dans la définition de son choix lorsque cela est possible ! La location coûte entre 3.99$ et 5.99$, tout dépend de la résolution choisie ainsi que du film en question choisi. L’achat d’un film coûte entre 10 et 15$. A noter également que les épisodes de série ne sont disponibles qu’à l’achat pour la modique somme de 1.99$. Voici quelques images afin de vous faire une idée, car…

Car ce service est, d’une part, indisponible sur notre Playstation Store, et d’autre part, la VoD est innaccessible pour les européens, depuis le Playstation Store américain. Effectivement, cela ne sert à rien de vous précipiter sur le PSS US pour télécharger vos séries préférées puisque le service est disponible uniquement pour des IP américaines. Une fonction « Recherche » a également été ajoutée afin de retrouver avec une grande simplicité, tous vos films favoris
Espérons que la VoD arrive vite, très vite même sur notre Playstation Store européen…