HACK – Un nouveau site de Sony piraté !

Modern Combat Domination : un FPS exclusif signé Gameloft
11 juin 2015
[DOSSIER] Les secrets de la PS3
11 juin 2015
Piratage

NullCrew, groupe de pirates informatiques, assurera la relève des non-moins connus Anonymous, LulzSec et tout autre groupement de hackeurs. Ce réseau assez récent est le plus actif de de ces derniers mois. Après l’intrusion dans les serveurs de l’université de Cambridge, puis de celle de Yale, sans oublier les différents sites du gouvernement Cambodgien ou encore PMT Air, c’est désormais aux domaines de Sony que les pirates s’attaquent. La branche Mobility avec le site somymobile.com en est la première victime.

« Nous sommes très déçus par votre sécurité. », telle est la phrase que le groupement a prononcé dans un Pastebin regroupant plus 440 adresses email et pseudos d’utilisateurs, 24 autres comptes utilisateurs avec cette fois-ci le mot de passe, et 3 comptes administrateurs. Le problème ne s’arrête pas là, l’attaque de cet unique serveur a permis au groupe NullCrew de pouvoir prendre le contrôle sur 7 autres serveurs appartenant eux aussi à la branche Sony Mobility.

Si ces affirmations s’avèrent, nous pouvons nous attendre à d’autres intrusions dans les serveurs privés, ce qui reste anormal pour une entreprise de cette envergure. Après la récente descente du FBI chez un hacktiviste du groupe LulzSec, nul besoin de dire que cette histoire est loin d’être terminée.