Le groupe Anonymous attaque les sites de Sony

Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
20 septembre 2015
MotoGP 13
20 septembre 2015

Anonymous est un groupe de hackers connu pour avoir déjà hacké des sites comme Amazon ou Mastercard, et ils viennent de déclarer la guerre à Sony, suite aux attaques en justice de la firme nippone envers Geohot et Graf_Chokolo. Ce groupe est également considéré, par CNN, comme faisant partie des trois successeurs majeurs de Wikileaks.

Anonymous semble être passé à l’action puisque les sites PlayStation.com, Sony.com et le PlayStation Store PC sont, à l’heure où ces lignes sont écrites, hors service. Les hackers signalent que d’autres sites de Sony pourraient être attaqués, comme celui de la filiale Sony-Pictures ou encore Sony-Europe. Nous apprenons également que le PlayStation Network est touché, une maintenance surprise vient de débuter. Ils devraient ainsi obtenir toute leur attention, comme ils le demandent dans le message que vous pouvez trouver plus bas.

Le groupe rajoute, dans la vidéo ci-dessous, qu’il continuera ses actions tant que la société nippone Sony ne se pliera pas à ses exigences. Va y avoir du sport !