Grosse performance de vente pour Sony

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Sony nous précise fièrement que ses différentes consoles se sont bien vendues entre novembre et décembre 2011. Et c’est important, car il a comme objectif, pour la PS3, de vendre pas moins de 15 millions de consoles pour cette année fiscale (petite précision, l’année fiscale se termine le 31 mars prochain).
Sony a donc fait tout son possible pour vendre le plus de consoles, en commençant par réduire les prix et le moins que nous puissions dire, c’est que cela a fonctionné, car 3,9 millions de PS3 ont trouvé preneur en seulement trois mois. Mais ce n’est pas tout, la PSP aussi s’est bien vendue, avec pas moins de 1,6 million de joueurs, dont beaucoup viennent du Japon. Et petite surprise, la PS2 a encore trouvé des joueurs, 500 000 personnes.

Pour finir, Sony a déclaré : « SCE continuera à déployer diverses mesures pour élargir davantage l’activité PlayStation avec un fort soutien auprès des utilisateurs ainsi que les développeurs et éditeurs, et de renforcer vigoureusement le monde du divertissement informatique qui n’est possible que sur les plateformes PlayStation ».

Chose que nous verrons fin février à la sortie de la PS Vita, avec d »importantes publicités prévues.