Grand Theft Auto V : premiers bonus de précommande, nouveau trailer imminent

E3 2012 – Watch Dogs : nos premières impressions
26 septembre 2015
GTA V listé au 1er mars 2013 par GameStop UK
26 septembre 2015

Vous l’aurez compris au vu du tapage de ces derniers jours, les semaines qui viennent seront rythmées par des annonces croustillantes autour de Grand Theft Auto V. Nous avons ainsi appris que le jeu sera disponible au printemps 2013 avec des précommandes qui débuteront dès le 5 novembre. C’est à cette occasion que Target et beaucoup d’autres revendeurs ont reçu les premiers bonus de précommande qui seront remis aux fans dès la réservation de leur exemplaire, avec une petite lettre qui nous en apprend beaucoup sur cette phase primordiale de la promotion du projet.

Un Los Santos Photo Viewer, un petit appareil proposé en cinq versions différentes, sera remis à chaque possesseur d’un bon de réservation. En mettant son œil sur chaque loupe, nous pouvons avoir un aperçu d’un lieu qui marquera notre aventure l’année prochaine. Vespucci Canals, Vinewood, Zancudo River, Del Pierro Pier et Grapeseed sont tout autant d’endroits qui composeront la vaste région de Los Santos.

La note mentionne surtout dès son commencement la diffusion récente de la deuxième bande-annonce du jeu, qui prépare au lancement des précommandes. Sauf que, comme vous le savez sûrement, aucune nouvelle vidéo du jeu n’a été dévoilée depuis la révélation du projet, signe que la lettre est probablement arrivée un peu trop tôt chez les revendeurs. Il semble donc que la diffusion du nouveau trailer soit imminente, avec une mise en ligne qui surviendra au plus tard le 5 novembre.

Mise à jour : Histoire de ne pas se laisser devancer par les fuites, GameInformer a dévoilé deux nouvelles illustrations officielles du jeu, que nous avions déjà pu apercevoir sur des flyers de précommande. Sachez aussi que le passage de l’ouragan Sandy sur New York aurait changé le planning de Rockstar, qui vient d’avouer qu’il a été contré de reporter la diffusion de la seconde bande-annonce mais qu’il aurait tout de même quelque chose à nous montrer prochainement.