Gran Turismo 5 : la nouvelle Corvette fait la belle

E3 2013 – Shuhei Yoshida nous parle de la PS Camera et du PS Plus
17 septembre 2015
Tomb Raider : Le Film – Changement d’orientation
17 septembre 2015

Le jeu de course de Polyphony Digital, Gran Turismo 5, va s’offrir une voiture de choix. La toute nouvelle Corvette 2014 Stingray s’avère être la coqueluche de l’industrie automobile mondiale, ce qui va faire plaisir aux fans du jeu et aux amateurs de belles carrosseries.

Sous le capot de la bête, 450 chevaux et 450 ft. lbs, ce qui lui permettra de passer de 0 à 60 en moins de quatre secondes et d’atteindre 1g d’adhérence dans les virages. C’est également la Corvette la plus économe en carburant, dépassant les 26 mpg d’EPA estimés sur les modèles actuels.

Lors de la création virtuelle de la Corvette Stingray, une attention toute particulière a été portée à chaque détail de l’intérieur, au nouveau design extérieur ainsi qu’à tout le chemin vers le programme de changement pour la transmission manuelle à 7 rapports.

Kazunori Yamauchi a déclaré :

L’équipe de Polyphony a vécu une expérience inoubliable en apprenant à connaître la Corvette Stingray de l’intérieur comme de l’extérieur, puis en l’amenant dans Gran Turismo 5. Nous sommes ravis de partager notre expérience avec les fans et leur faire ressentir la conduite de la Corvette d’une manière qui était impossible jusqu’à présent.

Souvenez-vous, en novembre, une voiture camouflée avait fait son apparition et plus d’un demi million de personnes l’avait téléchargée, c’était bien un teaser pour la Corvette 2014 Stingray qui sera disponible en téléchargement gratuit à partir de demain, soit le mardi 15 janvier 2013.