Gran Turismo 5 : L’effet 3D en vidéo

Gran Turismo 5
Gran Turismo 5 devient l’exclusivité PS3 la plus vendue
30 septembre 2015
Beyond Good & Evil 2 est développé par une petite équipe
30 septembre 2015

Les géants des nouvelles technologies se sont largement épanchés au sujet de la 3D dans le contenu multimédia à venir : écrans, jeux, blu-ray, etc., tout y passe. L’occasion pour Sony de présenter une version d’essai de Gran Turismo 5 en 3D stéréoscopique.Le titre de Polyphony Digital, en plus d’apporter son lot considérable de nouveautés, devrait être jouable en 3D stéréoscopique, comme l’atteste cette vidéo prise lors de du salon.Bon d’accord. Certes nous ne voyons absolument rien dans la vidéo, la technologie étant très difficile à retranscrire via une simple caméra, même en apposant une paire de lunettes spéciales devant.
Par conséquent, il est actuellement impossible de déterminer les qualités et les défauts que peut représenter un tel ajout à la licence automobile, à moins de se faire une idée directement devant l’écran, lunettes sur le nez.

Gran Turismo 5 est actuellement attendu pour mars prochain sur le territoire japonais, le titre de Polyphony Digital, mainte fois repoussé devrait venir défier son concurrent direct Forza 3 d’ici peu et affirmer une nouvelle fois son statut de « Real Drivnig Simulator » sur PS3.