God of War Collection en Europe oui, mais en 2010

sony
Sony tiendra une conférence le 17 août
9 juin 2010
firmware 3.56
2011 : une année riche en hits et pleine de promesses
9 juin 2011
God of War

Sony veut nous rassurer concernant la sortie de God of War Collection pour le continent européen lors d’une interview dans un podcast.

God of War Collection regroupe les deux premiers épisodes de la série du même nom sortis précédemment sur PlayStation 2. Ne faisant pas les choses à moitié, Sony a remanié ces deux volets en optimisant l’affichage en haute définition et en 60 fps, le support des trophées pour chacun des deux jeux et d’autres bonus. Cette compilation est disponible depuis la semaine dernière en Amérique du Nord incluant la démo de God of War III cependant aucune information concernant l’Europe n’a filtré jusque-là. C’est lors d’une interview sur un podcast du Magazine Officiel PlayStation que Sony se décide de parler de la sortie du jeu en Europe.

Oui, God of War Collection sortira sur le Vieux Continent mais il va falloir patienter jusqu’à l’année prochaine et ne comptez pas sur le début de l’année… Il y a donc fort à parier que les deux premiers God of War sortiront après le troisième épisode, lui étant toujours prévu pour le mois de mars.

Nous apprenons également que les jeux de la Team ICO, Ico et Shadow of The Colossus subiraient le même sort ! Sûrement pour préparer la sortie de leur prochain chef d’œuvre, The Last Guardian.

Kratos a donc loupé le traineau du Père Noël pour l’Europe. Pour ceux qui souhaiteraient tout de même profiter des premiers God of War et qui n’ont pas peur de l’anglais, il reste la solution de l’import.