Final Fantasy XIII : une soirée de lancement à Paris le 8 mars

Scoop – Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !
1 juin 2015
PlayStation All Stars: Battle Royale officiellement annoncé
1 juin 2015
Final Fantasy XIII
Une partie de l’équipe de développement de Final Fantasy XIII sera présente à Paris pour le lancement du jeu !

Si nous savions que serait de passage à San Francisco lors de la sortie de son pour une petite sauterie privée avec des invités et des fans, nous ne connaissions en revanche pas la destination de Yoshinori Kitase et des autres membres du cortège pour cette période. Où seront-ils ? A Paris, pardi !

En effet, l’emblématique producteur fera un petit détour par l’Europe en mars prochain afin de promouvoir , et profitera de ce séjour pour remercier les fans français en leur proposant une soirée publique dans un magasin de la capitale de la mode. Oui, car M. organisera une soirée à la des Champs Elysées, et pour l’occasion, il a emporté dans ses bagages son directeur artistique .

Les deux compères présideront ainsi une soirée spéciale le 8 mars qui débutera à 20 heures dans un décor sur mesures, avec effets sonores et lumineux, cracheurs de feu et sculpteurs sur glace, le tout rythmé par le quatuor lyrique (). En totale exclusivité, les développeurs s’adonneront à une activité peu exercée par les acteurs du monde du jeu vidéo : la séance de dédicaces ! Vous pourrez ainsi obtenir l’autographe des deux messieurs sur des exemplaires classiques ou que vous pourrez vous procurer en avant-première dès 22 heures en même temps que d’autres et produits dérivés de l’épisode.

Que nos amis anglais se rassurent, car ils ne seront pas exclus de cette tournée européenne, car M. et M. seront également présents à Londres le 9 mars dès 19h30 au d’.Le présentateur télé et anglais, , se chargera d’animer la soirée avec un jeu de questions/réponses, lots à la clé, et vous offrira même des cadeaux si vous venez habillé en personnage de la série !

Finissons sur une note d’humour avec une petite blague belge ! C’est l’histoire d’un rédacteur belge qui travaillait pour le site officiel PlayStation belge et qui avait encore un peu de mal à manier son interface. Lorsqu’on lui demanda de se charger de promouvoir le dernier , il créa un article pour le jeu et remplaça malencontreusement le logo par celui de la , se ridiculisant ainsi devant toute la planète en annonçant malgré lui le portage de sur la portable de !

Ceci est bien évidemment une erreur plutôt comique qui aurait pu réjouir tous les fans de la série si elle s’était avérée exacte.