Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu actuellement disponible sur le Store japonais

Dishonored révèle sa durée de vie
16 septembre 2015
inFamous 2
inFamous 2 : l’éditeur de missions en vidéo
16 septembre 2015

Certains d’entre vous sont en train de sauter de joie en se disant que Final Fantasy VII International est enfin sur le Playstation Store. Seul petit bémol, celui-ci est disponible uniquement pour nos amis nippons. Malgré cela, beaucoup de personnes se posent des questions concernant la version disponible. Qu’est-ce que la version International ? Est-ce que le jeu est beau sur un écran HD ? Est-il possible de jouer sur la PSP ? Tant de questions sans réponses auxquelles nous allons toutefois essayer de répondre.

Avant toute chose, sachez qu’il ne s’agit ni plus ni moins que d’un jeu PSOne distribué sur le Store. Qui dit jeu PlayStation 1, dit une version non HD et identique à la version originale. Sachez également que nous avons effectué le test sur une télévision HD Ready, et non une Full HD, donc la qualité de l’image peut varier en fonction de l’écran que vous possédez.
Allez, c’est parti, rendez-vous donc sur le PSS japonais pour vous procurer ce petit bijou. Comme nous vous l’avions dit, il faudra débourser 1 500 yens (environ 11 euros) pour télécharger la bête :