Fat Princess : une nouvelle carte

R.U.S.E. reporté pour la bonne cause
19 septembre 2015
Mega Man Legends ne sortira pas sur le Store
19 septembre 2015

La Penny Arcade Expo, qui se déroule à Seattle jusqu’au 6 septembre, semble être le terrain choisi pour quelques bonnes surprises. Après les codes d’accès à la bêta de MAG (distribués via Twitter) ou encore la révélation d’une édition ultra-collector pour Uncharted 2: Among Thieves,  c’est aujourd’hui au tour des développeurs de Fat Princess de nous dévoiler de nouvelles possibilités pour leur jeu.

L’équipe de Titan Studio semble assez satisfaite de ses patchs correctifs et décide de se lancer dans la création de contenu additionnel pour leur jeu, exclusif au PlayStation Network. De ce fait, l’arrivée prochaine d’une nouvelle carte à donc été annoncé, à savoir: New Pork.

Ce niveau permettra à jusqu’à 32 joueurs de s’affronter en ligne dans un décor « urbain » dans lequel même les égouts pourront être visités ! C’est une foule de nouvelles stratégies qui se mettront alors en place pour protéger votre princesse. Par ailleurs, le studio précise que cette nouvelle carte ne constitue que le début du contenu additionnel.

Malgré cette annonce alléchante, aucune date de sortie n’a été révélée pour le moment. Néanmoins, pour les retardataires, Fat Princess est toujours disponible sur le PlayStation Store au prix de 14.99 €.