E3 2011 – Les babes, cosplayeurs et gros bras s’exhibent en images et vidéo

Bioshock 2 : Famitsu apprécie le jeu de 2K Games
20 septembre 2015
Bioshock 2
Insolite – Bioshock 2 : Big Daddy se fait tronçonner par un Japonais
20 septembre 2015

L’Electronic Entertainment Expo, plus communément appelé E3, qui s’est déroulée du 7 au 9 juin, vient tout juste de fermer ses portes au Convention Center de Los Angeles, de l’autre côté de l’Atlantique. C’est donc le moment que toute la gent masculine attend avec impatience après chaque salon du jeu vidéo. Ce moment qui est dorénavant entré dans les mœurs, qui est devenu une habitude, presque un rituel. Nous parlons bien évidemment des photos des babes. À chaque grand salon du domaine, les visiteurs chassent les babes armés de leurs appareils photos afin de les prendre en clichés dans leurs plus belles postures. Un exercice qui devient de plus en plus difficile, car elles sont de plus en plus nombreuses et très prisées.

Mais avant de vous laisser regarder les photos, qu’est-ce qu’une babe ? Voici une définition dans les règles de l’art, digne du plus grand dragueur du moment, Barney Stinson :

La babe est une jeune femme d’une vingtaine d’années généralement. Elle est immédiatement reconnaissable grâce au peu de vêtement qu’elle porte, et à ses formes très généreuses qui font tourner la tête des hommes. C’est l’animal de compagnie fétiche des éditeurs sur leurs stands dans tous les salons. Elle galvanise la foule masculine pour lui faire oublier qu’un jeu n’est pas forcément le hit attendu mais que nous l’achèterons quand même, car la babe avait des arguments pour nous le vendre.