E3 2011 : un site officiel pour Sony ouvre ses portes

E3 2011 – Final Fantasy XIII-2 fait le plein d’informations
22 juillet 2015
Sony
Sony diffusera sa conférence de l’E3 sur son blog
22 juillet 2015
E3

Vous n’êtes pas sans savoir que l’Electronic Entertainment Expo (ou E3 en abrégé) n’est ni plus ni moins que le plus grand salon international du jeu vidéo, et qu’il se tiendra du 7 au 9 juin prochain à Los Angeles. Afin de préparer le terrain, Sony vient de mettre en ligne un site qui nous dévoile les projets du constructeur lors du salon. Quatre vignettes cliquables sont présentes :

  • Celle de gauche nous informe des dates et des heures auxquelles le stand de la multinationale japonaise sera animé, et de son emplacement au sein du Los Angeles Convention Center.
  • La vignette du haut nous présente les titres exclusifs à la PlayStation 3 qui seront présentés : Twisted Metal, Ratchet & Clank: All 4 One, inFamous 2, Resistance 3 et le tant attendu Uncharted 3: Drake’s Deception. Mais comme vous pouvez vous en apercevoir, quatre cases sont tout de même vierges. L’emplacement nécessaire pour des jeux qui seront annoncés lors du salon ?
  • Celle en bas à droite nous informe qu’une conférence pré-E3 sera présentée par Jack Tretton le lundi 6 juin à 17 heures heure locale (mardi 7 juin à 2 heures du matin pour nous) au Los Angeles Memorial Sports Arena.
  • Finalement, Sony nous offrira la possibilité de jouer avec sa console portable prochaine génération et qui, de ce fait, remplacera la PSP, la NGP. Espérons que ce soit bien le nom définitif de la console, de même pour le line-up de départ auquel nous devrions avoir droit.