Une date de sortie pour MGS 4 ?

Made In Asia 4 : Babes and boys, Joueur du Grenier, Bob Lennon, Davy Mourier…
15 juillet 2015
Avalanche Studios
Avalanche Studios : la Xbox One a un avantage sur la PS4 avec le Cloud
15 juillet 2015
MGS 4

Konami se serait enfin décidé à dévoiler une date de sortie pour un des jeux les plus attendus de l’année. Cliquez sur suite.

On savait déjà que Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriot aurait mis du temps à arriver chez nous, d’abord prévu pour 2007, le jeu a été retardé au premier trimestre 2008 puis au second trimestre 2008. Bref Kojima aura pris son temps pour sortir le jeu.
Cependant, ce jeu tant attendu ne devrait plus tarder à arriver dans nos bacs puisque Ryan Payton, assistant producteur de MGS4 avait confirmé que le jeu n’était plus qu’en phase de tests avant qu’il passe gold. Cependant Konami est toujours resté peu précis sur la date en nous donnant un vague « deuxième trimestre 2008 ». Et bien l’éditeur aurait décidé de dévoiler via le magasine Famitsu la date de sortie de ce hit en puissance :
Metal Gear Solid 4 devrait donc sortir le 12 juin 2008 au Japon tout du moins même si l’annonce d’une sortie mondiale nous assure qu’une sortie chez nous devrait rapidement suivre. Cependant attention, même si cette information est crédible, elle n’est pas complètement vérifiée et est donc à prendre avec des pincettes.