Data-Fly: une premier trailer pour un jeu exclusif PS3

Anonymous
LulzSec et Anonymous s’unissent et appellent au piratage de masse
20 septembre 2015
Carmack : « La PS3 est meilleure que tout… après la 360 »
20 septembre 2015

Adam McClard, CEO de Origo Games, nous a fait redécouvrir il y a quelques semaines un bien mystérieux jeu, sur le forum de nos confrères de PSU, dont on avait entendu vaguement parlé.
On ne connait que très peu d’informations au sujet de Data-Fly, hormis le fait qu’il est en développement depuis maintenant 4 ans et qu’il sortira sur Playstation 3 uniquement. Origo Games était d’ailleurs présent à la GDC 09. McClard justifie la sortie du jeu uniquement sur PS3: « Nous ciblons la PS3 comme plateforme leader, notamment car les joueurs apprécient plus les jeux originaux sur PS3« . Il rajoute « Tout du passé a été ré-inventé. Nous allons envoyer les joueurs si loin en termes de gameplay et de visuels, rien ne sera comme il paraît »

Ce sont avec ces paroles un tantinet étrange que l’on vous laisse avec le premier trailer du jeu, ainsi que quelques images issues de celui-ci.

Mise à jour: On vous signale que le jeu est exclusif à la PS3, car Origo Games n’a pas signalé d’autres plates-formes, hors le jeu avait été annoncé en 2005 comme sortant sur Xbox 360 (sans mentionner la PS3 d’ailleurs). Au final, il est possible que le jeu soit multisupports, mais on attend confirmation des développeurs.