La réédition des God Of War donne des idées aux joueurs

God of War Collection sortira cette année sur PlayStation 3 !
20 septembre 2015
Konami et Capcom intéressés par les portages PS2-PS3 de leurs jeux
20 septembre 2015

Nous vous l’annoncions en début de semaine, la collection God Of War qui regroupera les deux premiers  jeux de cette même licence sortira pour cette fin d’année 2009 sur PlayStation 3 aux Etats-Unis.

Réédités sur support Blu-Ray, les deux titres auront droit à quelques retouches puisque ces derniers tourneront en 720p à 60 images par secondes et supporteront le système de trophées.  Commercialisé à prix avantageux, soit 39,99 $, cette collection reste un moyen fort attractif pour débuter ou redécouvrir avec plaisir la licence afin de se préparer à la sortie de l’opus 3 pour Mars 2010.

Tout ceci aurait donc donné des idées à certain fan puisque la toile se voit accueillir quelques créations de joueurs concernant de nouvelles collection de jeux PlayStation 2 pour la PlayStation 3. Pour illustration :

De grands titres au rendez-vous tel que Final Fantasy, Kingdom Hearts, Persona ou encore Shadow Of The Colossus. Tous d’excellents jeux, mais les chances de les voir rééditer sur la PlayStation 3 sont vraiment très minces. Néanmoins, l’idée de produire de tel créations est originale et amusante, et prouve par la même occasion que certaines licences sont bien encrées dans le coeur de la communauté des joueurs.

Fan que nous sommes, pourquoi ne pas également rêver quelques instants de plus à une collection Metal Gear Solid, ou encore Devil May Cry, Rachet & Clank, Jak And Daxter… La liste serait longue… Et vous, avez-vous une préférence ?