Castlevania: Harmony of Despair également sur le Playstation Store ?

Bioshock 2
Bioshock 2 : premières critiques unanimes
18 juin 2015
Call of Duty: Modern Warfare 3 – Le contenu de la Hardened Edition leaké
18 juin 2015

Castlevania: Harmony of Despair pourrait faire des infidélités aux Xbox live selon le producteur des derniers épisodes de la série.

Koji “IGA” Igarashi travaille sur la saga du chasseur de vampires depuis l’épisode mythique sur PlayStation, Symphony of the Night. Le site américain Destructoid a obtenu un entretien avec lui post-E3 afin d’en savoir un peu plus sur le nouvel épisode dévoilé lors de la conférence de Konami, Harmony of Despair.

Tandis que Lord of Shadows profite de toute la puissance des consoles actuelles et de la 3D, l’éditeur a décidé de revenir aux sources avec cet épisode 2D qui a pour principal avantage, un mode multijoueur coopératif jusqu’à six. Il réunira tous les derniers héros des récents épisodes et nous évoluerons ensemble dans un château rappelant de bons souvenirs aux fans d’Alucard. La question qui nous intéresse surtout de cet interview est sur la possibilité d’une version PlayStation 3, « IGA » a répondu que pour le moment, il se concentrait sur la version Xbox mais qu’une fois qu’il sera terminé, ce n’est pas impossible qu’il l’adapte pour le PlayStation Network.

De quoi redonner nous redonner le sourire et ne pas nous laisser sombre dans l’harmonie du désespoir…