Capcom prévoit une « énorme annonce » pour le mois d’avril

Silent Hill
Silent Hill HD Collection nous effraie à coups de captures apeurantes
18 juin 2015
Assassin’s Creed: Brotherhood – Un second collector prestigieux dévoilé
18 juin 2015
Capcom
John Diamonon de chez Capcom vient de révéler qu’une « énorme annonce » sera faite au mois d’avril.L’un des plus grands acteurs dans l’industrie du jeu vidéo va faire une grosse annonce très prochainement.

Capcom, éditeur et développeur de nombreux titres à succès tels Street Fighter et Resident Evil vient de créer un buzz en dévoilant qu’une annonce serait faite au cours du mois d’avril. En effet, John Diamonon, développeur de chez Capcom et rédacteur pour la firme sur le PlayStation Blog US a confié dans un de ses articles qu’il « reviendrait en avril pour une énorme annonce« .

Et comme le bougre savait que cette annonce ne passerait pas inaperçu, il conclut sa petit note en nous demandant de « rester attentif et de commencer à spéculer« . Alors qu’allons-nous faire ? Spéculer, bien entendu !

En dehors de l’annonce d’une suite très attendue (Devil May Cry 5 ?!) ou de l’arrivée prochaine d’une nouvelle licence, se pourrait-il que ceci ait un rapport avec l’arrivée de Super Street Fighter IV, lui aussi prévu pour le quatrième mois de l’année ? La réponse en avril !