Call of Duty: Modern Warfare 3 – Quelques informations sur le premier DLC

PlayStation Network : une maintenance de 12 heures prévue cette semaine
26 septembre 2015
E3 2012 – Watch Dogs : nos premières impressions
26 septembre 2015

Annoncé il y a peu, les 20 DLC dont pourront bénéficier les heureux possesseurs du Call of Duty Elite devront faire leurs preuves pour séduire le public. En effet, avec un prix de vente aussi élevé (99 €), Activision va devoir mettre les petits plats dans les grands s’il veut que son investissement devienne rentable. Est-ce chose faite avec ce premier contenu téléchargeable ? C’est ce que nous allons voir…
Prévu pour le 24 janvier, ce premier d’une longue série de packs de cartes multijoueurs inclura en son sein 2 nouvelles maps, qui nous feront combattre cette fois-ci dans le pays des pizzas ainsi que dans un des parcs les plus célèbres au monde.

En effet, Piazza donnera lieu a des combats rapprochés épiques en pleine station balnéaire italienne, alors que Libération privilégiera plus les amateurs de snipers et autres armes à longues portées avec de vastes zones à découvert incluant la difficulté de tourelles automatiques montées à chaque extrémité de la carte.

Il convient également de noter que ces deux maps, jouables également en mode survie, seront disponibles en avant-première sur le Xbox LIVE (en raison d’un accord d’exclusivité avec Microsoft) puis sur PS3 et PC.