Brütal Legend se dévoile un peu plus

Marvel vs Capcom 2 : comparaison anciens et nouveaux graphismes
24 juillet 2015
Power Gig
Power Gig: Rise of the SixString : enfin des cordes pour un jeu de guitare
24 juillet 2015
Brütal Legend

Brütal Legend, l’expérience Heavy Metal ultime pour cet automne, se dévoile un peu plus. Cliquer sur suite pour en savoir plus…

Brütal Legend est un jeu d’action-aventure à la troisième personne mettant en scène Jack Black dans le rôle d’Eddie Riggs, qui se lance dans une quête épique afin de créer une armée de rockeurs, à l’aide de sa hache, de son bolide V8 et de sa guitare fétiche !
Brütal Legend raconte l’histoire d’Eddie Riggs, incarné par Jack Black, une star du rock renvoyée dans le passé, en plein cœur d’un monde mythique dicté par le folklore du Rock, et où les Titans du Heavy Metal régnaient jadis en maîtres. Lorsque tout un peuple oppressé lui demande son aide, Eddie se met en route pour ériger l’armée de rockeurs la plus improbable qui soit et faire plonger le monde dans l’Âge du Métal.
« C’est vraiment fantastique !« , a déclaré Tim Schafer, président de Double Fine Productions. « L’incroyable niveau de qualité et de créativité des projets sur lesquels EA Partners a travaillé nous conforte dans l’idée que notre bébé, Brütal Legend, sera en très bonnes mains. Certaines personnes commençaient à se demander si la saga d’Eddie Riggs allait réellement voir le jour, mais aujourd’hui, je suis persuadé qu’à l’instar du Heavy Metal, rien ne pourra se mettre en travers de la route de notre jeu !« 
« Brütal Legend est un véritable tour de force créatif« , a rajouté David DeMartini, vice-président senior et directeur général d’EA Partners. « Chez EAP, nous cherchons toujours à fournir une plate-forme aux studios indépendants pour que leurs créations puissent toucher le public le plus large possible. Tim Schafer est réputé pour avoir imaginé les histoires et les personnages les plus riches de l’industrie, et avec la présence de Jack Black dans le rôle d’Eddie Riggs, nous sommes extrêmement impatients de pouvoir aider Tim et sa formidable équipe à donner vie à leur vision. »