Borderlands : le Ninja Claptrap Assassin lance la Robolution en images

Team ICO Collection : une vingtaine d’images du jeu
16 septembre 2015
Final Fantasy XIII : Une partie des trophées
16 septembre 2015
Une limite de niveau une nouvelle fois revue à la hausse, pour un univers totalement déjanté.

Les informations volées il y a quelques jours, s’avèrent exactes, le Ninja Claptrap assassin sera bien le personnage principal du prochain contenu de Borderlands.

Gearbox vient d’officialiser la nature du prochain DLC avec quelques détails et images. Nous serons donc bien plongés au cœur d’un conflit opposant Hyperion Corporation au Ninja Claptrap Assassin rebelle qui a décidé de lancer une insurrection suite à l’esclavage de ses congénères. En échange d’une forte paie, nous devrons calmer les mutins à l’aide de notre arsenal, et éliminer le chef pour mettre définitivement fin à la Robolution.

Durant une vingtaine de missions, nos ennemis seront donc des Crab-traps, des Rakk-traps, ou encore des Skag-traps, bref, tout le bestiaire que nous avions vaincu reviendra sous sa forme robotisée, tout comme quelques boss rencontrés durant notre périple. La coopération en local ou en ligne sera toujours conseillée, les mercenaires pourront donc à nouveau sévir entre amis dans cet environnement inédit.

Dernier détail, et non des moindres, la limite de niveau sera revue à la hausse, pour le plaisir des joueurs soucieux de compléter leur arbre de compétences. Ainsi, le niveau maximum sera élevé à 71, soit dix points de plus à utiliser pour booster nos capacités. La sortie est fixée pour le mois de septembre sur le PlayStation Store et le Xbox Live, pour un prix de 6,29 £ (probablement 7,99 €), ou 800 points.