BlazBlue: Continuum Shift – Les Européens gâtés en collectors

God Of War II vs God Of War III : la comparaison en images
11 juin 2015
Ragnarok Odyssey Ace
Ragnarok Odyssey Ace : Nobuo Uematsu a participé à la bande-son
11 juin 2015
BlazBlue

Arc System Works gâtera ses fans européens : en plus d’avoir accéléré le processus de localisation, l’éditeur proposera des goodies en folie par le biais de collectors.

BlazBlue: Continuum Shift vient d’être confirmé pour le mois d’octobre en Europe, nous pourrons donc tâter la suite du désormais célèbre Calamity Trigger moins de cinq mois après nos confrères japonais. Mieux encore, le jeu sera proposé en trois éditions, proposant toutes, différents contenus qui conviendront à tous types de fans.

Tout d’abord, l’édition standard, qui proposera en plus du jeu et sa belle jaquette un recueil d’illustration estampillé Alvin Lee, un dessinateur ayant déjà collaboré avec Marvel et Udon. Une édition limitée comprenant le jeu servi avec une pochette spéciale, un artbook comprenant des artworks et des concept-arts jamais vus auparavant ou créés pour l’occasion ainsi que des cartes sur lesquelles figurent des illustrations et des fiches techniques des combattants sera également commercialisée.

Enfin, les plus impatients se battront pour obtenir la fan édition, qui reprendra le contenu du pack limité en ajoutant le DLC de Makoto, une figurine Nendoroid de Noel Vermillion et des illustrations imprimées également imaginées par Alvin Lee. Limité à 500 exemplaires au Royaume-Uni, ce dernier modèle est pour le moment uniquement pré-commandable outre-Manche, et exclusivement sur le site Zen United pour le prix très correct de 54,99 £ (environ 66 €).