Le beta test Européen de MGO repoussé !

Konami s’excuse pour les bugs de PES 2008
22 juillet 2015
Tomb Raider
Tomb Raider : des images volées et des informations en approche
22 juillet 2015
Metal-Gear

Tout ceux qui, depuis ce matin, minuit, ont essayé de se connecter à la bêta se sont rendus compte  qu’il était très difficile d’y accèder. En effet, Konami vient de suspendre la bêta de MGO en Europe. Pourquoi ? CLiquez sur suite !

Il faut tout d’abord rappeler que, pour une fois, les Européens sont chanceux. En effet, contrairement aux Américains ou Japonais, qui doivent acheter un jeu pour pouvoir participer à la Bêta, les Européens ont le droit à une bêta « publique ».

Priviligié, mais pénalisé

L’inconvénient de cette accès publique à la beta de MGO est bien sur le monde qui souhaite y participer. Et forcément, qui dit beaucoup de testeurs, dit problème de serveur. Et c’est ce qui est arrivé …

Voici ce qu’annoncait ce matin Konami :

IMPORTANT NOTICE for all
METAL GEAR ONLINE PREMIERE BETA players

We would like to thank all players for their keen interest in taking part in the beta test.
However, we regret to inform you that due to extraordinary levels of traffic from all around the globe, we have been unable to run the service to the level we expected.
As a temporary measure, we will be suspending the European public beta test and restart it once we stabilize our server.
We would like to apologize for all inconveniences as well as confusion caused.
We would like to add that due to the above reasons, we will be making the following changes to the schedule:
1) Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST)
2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST)
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)

En résumé, la trop grande popularité de MGO a fait sauter les serveurs de Konami. Pour régler ce problème, ce sont bien sur les Européens que l’on va arrêter (cela se comprend, on a une bêta publique, et donc le plus gros traffic).
Nous aurons le droit de jouer à partir du moment où ils auront réparé les serveurs. D’après cette annonce, voici ce qu’il se passe :
Arrêt de la beta à partir d’aujourd’hui 8h00 CEST.
– Retour de la bêta Européenne : date à annoncer. Une annonce sera donnée demain (22) à 8h00.
– Arrêt définitif de la bêta : Konami prolonge de 5 jours. L’arrêt sera donc le 11 mai, plutot que le 6 mai.
On y gagne 5 jours, on ne va pas se plaindre … Toujours est il qu’on aurait bien voulu tâter du MGO dès cette nuit … Ce n’est que partie remise, mais en tout les cas, ce n’est surement pas pour aujourd’hui !

MAJ: Nous ne sommes pas les seuls à subir les problèmes de serveurs, puisque les Americains ne peuvent plus, non plus, y accèder. Tous les serveurs ont été arrêtés le temps de réparer tout ça … Plus d’informations d’ici demain !