Battlefield 3 : la bêta enfin datée

Le firmware 3.70 est disponible
30 septembre 2015
La version nippone de Bayonetta inclurait-elle la langue française ?
30 septembre 2015

DICE s’est enfin décidé à nous dévoiler la date où nous pourrons commencer à nous affronter sur la bêta de Battlefield 3. Attendu de pied ferme par les joueurs, le jeu édité par Electronic Arts est annoncé comme le jeu le plus à même de détrôner Call of Duty et notamment le prochain opus : Modern Warfare 3.

Cette bêta nous permettra donc de jauger le potentiel du jeu de DICE et de calmer l’impatience des joueurs prêts à en découdre. Le test à grande échelle se déroulera à Paris, dans la carte Operation Metro, et nous permettra de progresser dans des parcs luxuriants en périphérie de la ville, en passant par une station de métro dévastée par les bombes et par les rues animées qui entourent la Bourse. Deux unités d’élite s’affronteront dans le mode Ruée, l’une d’elles aura pour rôle d’attaquer les relais tandis que l’équipe adverse devra les défendre.

La bêta multijoueur de Battlefield 3 sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et sur PC. Les joueurs qui ont pré-commandé la version PC sur Origin pourront y accéder en avant-première dès le 27 septembre 2011 et tous ceux qui ont pré-commandé l’édition Tier 1 de Medal of Honor pourront aussi accéder à la bêta à cette même date, pour les autres il faudra attendre le 29 septembre.

Battlefield 3 sera mis en vente chez votre revendeur favori le 27 octobre prochain.