Battlefield 3 en avant-première grâce à Medal of Honor

GTA V – Grand Theft Auto V : toutes les révélations et images de GameInformer
13 novembre 2015
Battlefield 3
Battlefield 3 – Découvrez la bande-annonce de 12 minutes
13 novembre 2015
Battlefield 3

Dans le monde du jeu vidéo, l’annonce d’un jeu se fait généralement de façon anodine, sur la toile principalement ou quelques fois de façon excitante, accidentellement par exemple.

Electronic Arts innove dans ce domaine et annonce que l’édition collector de Medal of Honor, comportera un accès exclusif à la bêta d’une suite d’un FPS actuellement inattendu : Battlefield 3, développé par DICE. Vous avez bien lu, Battlefield 3, mais nous ne voyons pas le sous-titre Bad Company. EA veut-il passer à autre chose, ou a-t-il simplement omis de mentionner la compagnie déjantée sur son image de promotion ? Dans tous les cas, le code sera envoyé dans les 12 mois suivant la sortie du FPS de Danger Close.

Pour rappel, le contenu collector du jeu, contient 2 armes exclusives pour le multijoueur encore inconnues, une arme inédite, le MP7, mais aussi, un accès au pack fusils comprenant des fusils de chasse avec des balles puissantes personnalisables. Notez que ce pack se débloque normalement lorsque nous atteignons un certain rang en mode multijoueur. L’édition collector PlayStation3 contiendra également le jeu Medal of Honor: Frontline remasterisé en HD.

N’oubliez pas, comme annoncé précédemment, qu’un trailer made in Linkin Park sera disponible le dimanche 1er août, réalisé par Joseph Hahn, le DJ du groupe de Nu metal américain. Le trailer nous dévoilera des séquences de jeu accompagnées de la musique du nouveau single The Catalyst.

Medal of Honor débarque le 15 octobre en Europe sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.