INFO ou INTOX – Batman: Arkham City – Une photo révèle le collector

Ubisoft
Ubisoft aura son propre système de Pass Online
13 novembre 2015
Dossier – La bible des firmwares
13 novembre 2015
batman

Si nous savons presque officiellement que Batman: Arkham City bénéficiera d’une édition collector à sa sortie le 20 octobre prochain, son contenu est lui resté bien discret, mais devrait être dévoilé au grand jour à l’occasion de la San Diego Comic Con’ 2011

Nous vous révélons aujourd’hui qu’il y a quelques semaines, deux photos « volées » avaient fait leur apparition sur le net, mais avaient très vite disparues du site source (Ltpaterson). Par chance, nous les avions récupérées avant et nous profitons de l’annonce du jour pour vous en faire profiter (pour être francs, c’est celle-ci qui nous a rappelé que nous avions alors récupéré les photos et qu’elles trainaient quelque part sur l’un de nos disques durs).

Venues de l’IDEF 2011, elles nous montrent avant l’heure un aperçu de l’édition limitée. En premier lieu, nous découvrons un chevalier noir, genou à terre et peut-être pas forcément finalisé au niveau des couleurs, qui fera office de figurine collector. L’image laisse penser que le dos du packaging contient le steelbook visible sur la droite, contenant lui-même logiquement le jeu et un éventuel disque bonus. Un tiroir est également visible en dessous de Bruce Wayne, nous masquant peut-être une carte du quartier de haute sécurité ou même un artbook.

La canette sur le côté est un goodie à part, que nous vous présenterons dans un autre article. Bien évidemment, il faudra attendre l’évènement de San Diego pour en avoir la confirmation, mais le pack visible sur les photos donne déjà une belle idée de ce que sera cet incontournable collector pour les fans..