Batman Arkham Asylum 2 : Double-Face confirmé ?

Call of Duty Modern Warfare 2 : L’édition PRESTIGE en images
25 septembre 2015
Call Of Duty: Black Ops – Des scans riches en infos et en captures
25 septembre 2015
Double-Face ferait-il une apparition dans Batman : Arkham Asylum 2 ? Une affiche postée sur le site officiel du jeu laisse rêveur.

Batman : Arkham Asylum 2 vient tout juste d’être annoncé lors des Videos Games Awards 09. Après un premier trailer alléchant, le site officiel du jeu lance déjà la première rumeur : Double-Face serait présent dans le jeu.

Apparu dès 1940, Harvey Dent était un procureur enthousiaste qui travaillait en collaboration avec le commissaire Gordon et Batman pour lutter contre le fléau criminel qui ronge Gotham City.

L’alliance fonctionna un temps jusqu’à ce que Salvatore Maroni, parrain de la pègre tout juste mis sous les verrous par le chevalier blanc de Gotham, se vengea en jetant de l’acide au visage du procureur, le défigurant en partie.
Double-Face dans Batman : The Animated Serie

Ayant sombré dans la folie, la soif de justice de l’ancien procureur se transforma en pulsions meurtrières irrépressibles. Conservant une pièce de monnaie pour déterminer le sort de ses victimes, Double-Face  devint en peu de temps un des criminels les plus prolifiques et les plus dangereux de l’univers de Batman.

La présence de Double-Face n’a pas été confirmée, mais l’affiche présente sur le site officiel du jeu ne laisse aucun doute. Un pistolet, une moitié décharnée et calcinée, nul doute que l’affiche représente le célèbre procureur.
Si cela venait à être confirmé, il serait intéressant de voir quel point de vue ont adopté les développeurs pour introduire le criminel.

Batman: Arkham Asylum 2 risque de proposer de très bonnes choses pour la suite des aventures du chevalier noir. Rocksteady Studio, élu meilleur studio de l’année lors des VGA 09, nous a fait l’honneur de dévoiler un premier trailer qui ne présage que du bon pour le prochain volet.