Assassin’s Creed: Revelations – Les premières fuites

Angel Love Online
[TUTO] Installer Angel Love Online
8 juillet 2015
Duke Nukem Forever
Duke Nukem Forever : des babes, des babes et… des babes
8 juillet 2015
Assassin's Creed

Les réseaux sociaux sont devenus de véritables mines d’or pour les rumeurs et les fuites d’informations sur les jeux en cours de développement. C’est aujourd’hui la page fan officielle de la série phare d’Ubisoft qui nous a proposé une nouvelle énigme comme l’éditeur en raffole. Nous apprenons que le nouveau jeu ne possédera pas le nombre III tant attendu, mais le sous-titre Revelations. La question qui se pose immédiatement est donc de savoir si ce sera la véritable suite de l’aventure ou un épisode transitoire comme l’a été le précédent Brotherhood.

Le lien fut vite retiré, ne faisant qu’attiser le buzz sur la toile, et Ubisoft ne souhaite pas commenter l’événement.

Nous pouvions lire sur cette page le message suivant qu’il fallait propager à travers le monde :

Assassins, le jour que vous attendiez tous est arrivé !!! Cliquez sur le lien ci-dessous afin de dévoiler un aperçu exclusif au prochain jeu Assassin’s Creed !

En cliquant sur l’image, nous découvrions une animation flash sur laquelle apparaissait le nom du héros du premier épisode Altaïr Ibn La-Ahad.

Le mystère reste donc entier, nous laissant imaginer toutes les possibilités comme un spin-off tel Bloodlines, pourquoi pas sur les nouvelles consoles portables comme la NGP ou la 3DS, ou la suite sur console haute définition… Nous aurons très certainement la réponse durant la conférence d’Ubisoft de l’E3 se déroulant le 6 juin prochain à 23 heures, heure française.