Alien Versus Predator : Une démo sera disponible prochainement

Aliens Vs Predator
Aliens Vs Predator : une vidéo de gameplay
25 septembre 2015
Dead Space 2 : que voyez vous ?
25 septembre 2015
Alien Versus Predator

La série des Alien Versus Predator a décidé de revenir à un système de jeu plus classique, délaissant la stratégie, pour un jeu de tir à la première personne et nous pourrons bientôt profiter gratuitement d’une partie du jeu.

Déjà célèbre pour sa violence extrême qui l’empêchera d’être publié en Allemagne et en Australie, Alien Versus Predator devrait tout de même voir le jour dans notre pays grâce à Sega. Ce nouvel épisode optera pour une ambiance beaucoup plus sombre que dans les anciens titres, et nous permettra d’incarner aliens, predators ou marines dans une aventure à la première personne.

Plusieurs modes multijoueurs inédits et astucieux nous permettront d’incarner chacune des trois factions dans différentes configurations. Si les premières critiques décrivent un jeu sombre, immersif et jouissif, le grand public aimerait tout de même se faire un avis personnel. Et pour ceci, quoi de mieux qu’une démo jouable ?

Dans une interview accordée au site de fans AvPGalaxy, Alex Mooore, le lead designer du jeu a confié qu’une démo verrait bel et bien le jour sur les différentes plateformes de téléchargement.

« Il y aura une démo… C’est tout ce que nous pouvons dire. [Rires]« 

Bien que nous ne savons pas encore si cette version d’évaluation nous proposera une aventure en solo ou en multijoueurs, aux commandes d’un alien, d’un marine ou d’un predator, nous pouvons tout de même nous réjouir qu’une démo nous permette prochainement de nous faire notre propre avis sur le FPS de Rebellion.

Alien Versus Predator étant attendu pour le 19 février prochain, nous pouvons espérer que cette démo soit très bientôt disponible sur le PlayStation Store.