Modern Warfare 2 : Infinity Ward défend la durée de vie du jeu

Call of Duty

Publié le : 23 juin 20152 mins de lecture

L’une des protestations des joueurs pour Call of Duty 4: Modern Warfare était la faible durée de vie du jeu.

Il semble cependant que la durée de vie de Modern Warfare 2 ne soit pas plus conséquente que celle du précédent opus développé par Infinity Ward. En effet, Robert Bowling s’est exprimé à ce sujet : « Nous essayons de mettre l’accent sur l’expérience que nous tentons d’offrir et nous laissons réellement l’histoire imposer le temps de l’expérience de jeu« .

« Nous n’allons jamais nous dire : Nous allons faire un jeu de 20 heures parce que les gens veulent un jeu de 20 heures. Nous voulons délivrer une expérience intense dans laquelle vous avancez et vous vous dites : ouah, je veux jouer encore plus« , a-t-il répondu quand il lui a été demandé si Infinity Ward avait pris en compte les critiques sur la durée de vie du premier Modern Warfare.

Il a ensuite ajouté : « Tout est fait pour vous donner envie de jouer plus – c’est une bonne chose, et vous avez également les autres modes. Vous pouvez aimer l’histoire, elle vous donne envie d’en voir plus et c’est bien mais lancez-vous dans le mode multijoueur, 14 millions de gens y ont joué pendant deux ans. C’est un long jeu.« 

Nul doute que Modern Warfare 2 rencontrera un grand succès, mais vu le discours de Robert Bowling, nous pouvons fortement penser que ce nouvel épisode ne sera pas plus long que le précédent…

Pour plus d'informations : Battlefield 3 : la durée de la campagne solo évaluée

Pour plus d'informations : Homefront montre enfin son vrai visage avec des captures et une vidéo

Plan du site