Le planning de fin d’année de Sony !

Mass Effect Trilogy : des soucis sur la version PS3 du premier épisode
5 juin 2015
Rayman Origins : une nouvelle date, une sortie physique et des informations
5 juin 2015
Sony

Nous avons réussi à nous procurer le planning de fin d’année de Sony, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est riche en révélations ! Cliquez vite sur lire la suite…

Une de nos sources nous a fait parvenir le planning des nouveautés de Sony pour cette fin d’année, apportant ainsi quelques réponses à de nombreuses questions. Nous l’avons donc mis sous une autre forme dans le but d’améliorer la lisibilité et la compréhension :
Première grosse révélation, la date de sortie d’Uncharted 2 qui est donc programmée pour le 30 septembre (comme l’indique d’ailleurs le site de notre partenaire micromania). Nous apprenons aussi que la prochaine production d’Insomniac Games, à savoir Ratchet & Clank : A Crack in Time, sera disponible dès le 28 octobre prochain pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.
Passons maintenant à Gran Turismo autour du quel le flou et les questions demeurent, à notre plus grand désarroi, inchangés. Le titre est bien présent sur le line-up de fin d’année, malheureusement aucune date précise n’est donnée… Cependant, cela ne saurait tarder, Kazunori Yamauchi ayant récemment déclaré que Polyphony Digital dévoilera la date de sortie de Gran Turismo 5 très bientôt.
Pour finir, Sony semble aussi vouloir surfer sur “la MJ mania” de ces derniers temps en sortant deux volets de Singstar, l’un spécialement dédié au défunt roi de la pop, l’autre portant sur le célébrissime groupe irlandais, U2.
La firme nipponne n’a pas mis de côté les petites bourses en prévoyant quatre nouveaux titres qui viendront garnir la gamme Platinum. Tout d’abord, Resistance 2, ce qui est assez bizarre au demeurant car le jeu est déjà disponible pour 30 € en magasin… Si vous voulez vous le procurer, faites donc vite avant que l’immonde jaquette jaune n’apparaisse !
L’étonnement est également de mise lorsque l’on peut voir débarquer Killzone 2 et inFamous dans la cour des jeux à petit prix, surtout pour le dernier qui est sorti il y a tout de même moins de deux mois !
Peut-être sont-ce les conséquences des ventes au delà des espérances…
Autre grosse nouvelle, cinq nouvelles offres PlayStation 3 verront le jour durant la fin d’année ! Malheureusement, aucun détail supplémentaire n’a été donné, nous pouvons tout de même espérer un éventuelle PS3 Slim.