Stockholm, Suède – 5 février 2009 – Le studio Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) DICE annonce aujourd’hui Battlefield : Bad Company 2™, suite du jeu à succès sorti l’an dernier. Dans ce nouvel épisode, les membres de la Bad Company se retrouvent à nouveau au cœur de l’action et doivent utiliser tous les moyens à leur disposition pour survivre. Les batailles atteindront une intensité jamais vue grâce notamment à un soin tout particulier apporté aux véhicules. Afin de se préparer à cet assaut hivernal, les joueurs pourront patienter avec Battlefield 1943™, un tout nouveau jeu multijoueur prévu pour cet été sur PC, PlayStation®Store et Marché Xbox LIVE.
Basé sur le même moteur Frostbite™, Battlefield 1943™ ramène les joueurs à l’époque de la seconde guerre mondiale. Ce jeu promet des heures d’action jusqu’à 24 joueurs sur trois lieux célèbres : l’île Wake, Guadalcanal et Iwo Jima. Fidèle à l’expérience en ligne pour laquelle DICE est unanimement reconnu, Battlefield 1943™ verra les joueurs s’affronter dans des combats aériens et terrestres sans merci. Le jeu sera présenté du 6 au 8 février à la convention New York Comic Con.
« Bad Company 2 reprend tous les éléments que les joueurs ont appréciés dans le premier volet et les amplifie : plus de véhicules, plus de destruction et plus de jeu en équipe », précise Karl Magnus Troedsson, producteur exécutif de la série Battlefield chez DICE. « Battlefield 1943™ est un regard neuf sur la série classique. Nous sommes heureux d’apporter une nouvelle expérience à nos fans de longue date grâce aux technologies récentes. »