Battlefield 3 : DICE dévoilera une démo de la version PS3 chez Jimmy Fallon

Publié le : 26 novembre 20152 mins de lecture

La conférence pré-E3 d’Electronic Arts, et le salon en lui même, ont été l’occasion d’admirer le merveilleux travail effectué par DICE pour Battlefield 3. Nous avons également été des millions à baver devant les superbes graphismes, l’immersion surréaliste, l’ambiance sonore accrochante ou encore les excellentes animations des personnages des différentes bandes-annonces qui ont été diffusées au compte-gouttes… mais qui étaient toutes extraites de la version PC du FPS du studio suédois.

Qu’à cela ne tienne, Jimmy Fallon nous offrira l’opportunité de voir à quoi ressemblera Battlefield 3 sur consoles. En effet, le célèbre présentateur américain organise une « semaine jeu vidéo » et invite les titres les plus attendus à se dévoiler devant les yeux de millions de spectateurs. Ainsi, nous avons pu découvrir quelques minutes de gameplay de Gears of War 3 présentées par Cliff Blezinski, apprécier les « talents » de Jimmy sur Call of Duty: Modern Warfare 3, ou voir son enthousiasme concernant Uncharted 3 : L’Illusion de Drake dans sa dernière émission (lire ici).

Ce soir, à 21h35 CST, soit 3h35 heure française, ce sera donc au tour de Johan Dohl de monter sur scène et de nous présenter, pour la première fois et en exclusivité mondiale, Battlefield 3 sur console, mais pas sur n’importe laquelle puisqu’il jouera sur PlayStation 3. L’occasion de voir si les versions consoles et PC souffrent de différences flagrantes. Nous vous donnons donc rendez-vous sur le site afin de découvrir la vidéo de cette démonstration, en espérant que ce ne sera pas du réchauffé comme pour les titres de Naughty Dog et Infinity Ward.

Pour plus d'informations : Info ou Intox - Firmware 3.20 : Sortez les lunettes

Pour plus d'informations : Battlefield 3 : la vidéo de la démo du show de Jimmy Fallon est disponible

Plan du site