WWE 2K14 : Dwayne Johnson alias The Rock en tête d’affiche

WWE-2K14---Dwayne-Johnson-alias-The-Rock-en-tête-d'affiche
2K Games ne compte pas faire n’importe quoi avec la franchise WWE, obtenue après la dislocation de THQ. En effet, l’éditeur a choisi Dwayne Johnson alias The Rock pour illustrer la jaquette de WWE 2K14, jeu de combat qui devrait être disponible en fin d’année.

Au final, nous ne pourrions reprocher à 2K Games son art de la promotion, The Rock étant une star sur le ring (encore maintenant avec ses participations de gala) et en dehors (sa carrière au cinéma est très prolifique dans la catégorie action). Il faut dire que 2K Games est coutumier du fait, fort, par exemple, des utilisations de Michael Jordan ou encore Magic Johnson pour les NBA 2K.Je suis toujours préparé. J’ai une Xbox 360 dans ma caravane de tournage. J’ai une Xbox 360 dans ma salle, chez moi. Tous les endroits où vous pouvez en avoir une, j’en ai une. Parce que vous ne savez jamais quand vous aurez le temps de jouer. J’adore jouer.

Expliquait Dwayne Johnson à l’époque du film DOOM. De toute façon, ce ne sera pas la première fois que nous verrons son visage sur une boîte estampillée WWE. C’est un peu un juste retour des choses.