WWE ’12 fait son entrée avec une bande-annonce

WWE-’12

revient sur le devant de la scène vidéoludique avec sa licence de phare qui change de nom et s’appelle maintenant tout simplement . Adieu le «  » et bonjour Randy Orton, qui a été choisi pour représenter la franchise cette année. Il faut dire qu’il est le plus jeune champion du monde de l’histoire de la , en ayant remporté son premier titre poids lourds à seulement 24 ans. Le publié aujourd’hui lui est d’ailleurs entièrement consacré. CM Punk, Sheamus, Dolph Ziggler ou encore Mark Henry, tous ont subi la dure loi du et du de la deuxième corde pour ensuite se faire compter à 3 et perdre leur match face à la Vipère Randy Orton.

L’ est un des nombreux surnoms de Randy Orton donné par ses pairs, et a décidé d’utiliser ce pour nommer sa dernière évolution technologique en date, la , qui rend les mouvements et les animations beaucoup plus fluides qu’auparavant, pour un rendu graphique plus beau à regarder et un amélioré. «  », c’est le slogan prononcé par Randy Orton dans la vidéo qui qualifie parfaitement ce que a voulu faire de WWE ’12 : plus grand, plus méchant, meilleur.

Nous verrons si tient ses promesses avec la sortie de WWE ’12 le 22 novembre prochain en Amérique du Nord et le 27 en Europe sur PlayStation 3, et .