E3 2010 – Dead Space 2 : une édition limitée exclusive à la PS3 pleine de bonus

Wolfenstein: The New Order – Plus qu’un simple FPS …
19 juin 2015
Marvel vs Capcom 3
Marvel vs. Capcom 3 en développement depuis 2008
19 juin 2015

Dead Space 2 s’est une nouvelle fois démarqué des autres licences lors d’une courte présentation durant la conférence de Sony à l’E3 2010. Et c’est en présence de Steve Papoutsis que nous sommes restés suspendus devant l’écran géant.

D’abord, une nouvelle vidéo de gameplay, légèrement différente de ce que nous avons pu apercevoir lors de la conférence d’Electronic Arts, a été projetée. Nous avons ainsi découvert les nouvelles horreurs qu‘Isaac Clark devra affronter, la séquence nous dévoilant un héros poursuivi par un énorme Necromorphe jusque dans le vide intersidéral. Une fois encore, nous en avons pris plein les yeux, mais aussi plein les oreilles.

Mais le meilleur arrive juste après. En effet, Sony et Electronic Arts sont fiers d’annoncer que Dead Space 2 bénéficiera d’une édition limitée exclusive à la PS3. Le tout sera inclu dans un seul et même pack, les fans de la licence pourront retrouver non seulement les prochaines aventures d’Isaac, mais aussi (et surtout) Dead Space: Extraction remastérisé en HD et compatible avec le PlayStation Move. Le titre offrira le support des trophées et un mode coopératif sera mis en place, sans compter la prise en charge de la Dualshock 3.

Dead Space 2 sera proposé le 28 janvier prochain en Europe sur PS3, Xbox360 et PC. Cette édition exclusive à la console de Sony pourrait faire de nombreux jaloux.