Dix minutes avec Assassin’s Creed II

SPOIL – Assassin’s Creed 2 : Les 11 premières minutes
9 juin 2015
La PlayStation 3 a le plus haut pourcentage de consoles connectées aux U.S.
10 juin 2015
Voici un moment déjà que l’on vous parle de ce nouvel opus d’Assassin’s Creed. Achètera, achètera pas ? Beaucoup d’entre vous se posent certainement encore cette question et nous allons tenter de vous aider à faire votre choix.

Sorti le 19 novembre 2009 sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, Assassin’s Creed 2 a fait couler beaucoup d’encre (ou plutôt usé beaucoup de touches de claviers). Les joueurs craignaient surtout qu’il soit aussi répétitif que le premier du nom, rassurez-vous, il en est tout autrement. Le scénario vous permettra de découvrir non pas simplement l’histoire d’un assassin qui se retrouve être un pion dans une machination, mais bien celle d’un homme qui souhaite venger sa famille injustement condamnée à mort.

Nous avons décidé de vous présenter une dizaine de minutes des premiers instants du jeu, tout en veillant à ne pas vous dévoiler trop d’éléments du début de l’histoire. Voici donc la première mission du jeu à laquelle vous aurez accès dès votre entrée dans l’animus 2.0 et qui sert aussi de didacticiel pour le combat à mains nues.

Si cela ne vous a toujours pas convaincu et que vous craignez que Assassin’s Creed 2 ne vaille pas son prix, nous vous rappelons que Micromania, en association avec Ubisoft, vous permet lors de l’acquisition de ce jeu, de bénéficier d’une remise de 50% sur Avatar ou d’obtenir Prince of Persia à 10€.