VGA 2010 – Uncharted 3 : une vidéo et la date de sortie

Test Drive Unlimited 2 : la sortie gâchée par de nombreux bugs
13 juillet 2015
Piratage du PSN – DC Universe Online : le dédommagement en détail
13 juillet 2015

À peine dévoilé, Uncharted 3: Drake’s Deception centralise toute l’attention de la presse vidéoludique. La courte vidéo nous dévoilant l’existence du jeu nous en disait plus que nous le pensions et a suscité l’excitation des fans de Nathan Drake.

Notre aventurier fera donc un tour dans notre beau pays avant d’atterrir dans le désert. La nouvelle bande-annonce reprend donc le teaser mais nous en montre en peu plus. Nous retrouvons donc Nathan en plein désert dans des sables brûlants… Comme le cigare le laissait penser, Sully sera toujours de la partie.

La qualité graphique est tout bonnement sublime, surtout quand on sait que la saga de Naughty Dog n’a jamais utilisé d’images de synthèse, nous avons donc devant les yeux des images issues du moteur graphique du jeu, et que dire à part « waouh ». L’éditeur vient d’ailleurs de confirmer via son compte Twitter que cette vidéo a été entièrement faite avec des images in game et que les scènes de fin étaient bien des phases de jeu.

Et pour finir, plusieurs bandes de vidéo de gameplay laissent place à la date de sortie du jeu que nous n’espérions pas si tôt, Uncharted 3: Drake’s Deception sortira en exclusivité sur PlayStation 3 le 1er novembre 2011. Le rendez-vous est pris et nous comptons déjà les jours.