Une Wiimote pour Playstation 3 et Xbox 360

Dead or Alive 5
Dead or Alive 5 : une vidéo de la map Zack Island
29 juillet 2015
Battlefield 4 : un teaser cette semaine uniquement pour les membres Premium ?
29 juillet 2015
Une Wiimote

Voici les premières images de la manette Wiimote version Playstation 3 et Xbox 360, construite par In2Games. Cliquez sur suite pour en savoir plus.Le fabriquant d’accessoires In2Games a diffusé une première photo de l’équivalent de la Wiimote sur Nintendo, pour . Pour les incultes, la Wiimote est la manette Nintendo équipée de capteurs permettant de se repérer dans l’espace et retranscrire les mouvements à l’écran.

Une Wiimote pour Playstation 3 et Xbox 360

La manette répond au nom de Gametrak Freedom, et In2Games la décrit comme étant un concentré technologique 3D qui délivre performance, jouabilité et flexibilité bien au-delà de ce que les technologies actuelles apportent.

Le Gametrak Freedom pourra être utilisée sur PS3 et Xbox 360 avec une technologie ultrasonique propriétaire (ndlr : comprendre par là que In2Games n’a pas copié la technologie de la Wiimote de Nintendo) et offrira des sensations uniques grâce aux capteurs présents sur la manette. Celle-ci permettra de jouer à 4 et offre déjà la possibilité de capter la position et les mouvements de façon très précise, contrairement à l’actuelle Wiimote.

« Jusqu’à présent, l’interactivité entre le joueur et le jeu était limitée et Nintendo l’a amélioré grâce à sa Wiimote. Mais cette interactivité va aller encore plus loin grâce à notre technologie unique », dit le patron Chris Richards.

Une Wiimote pour Playstation 3 et Xbox 360

Le Gametrak Freedom sera notamment fourni avec Squeeballs. John Moore, vice-président du marketing annonce même qu’ils vont lancer d’autres titres utilisant cette nouvelle manette et espère ainsi devenir un standard de l’industrie du jeux vidéo.