Uncharted : Hugh Jackman dans rôle de Drake pour le film ?

Uncharted--Hugh-Jackman-dans-rôle-de-Drake-pour-le-film

Le magazine officiel PlayStation anglais a obtenu un entretien téléphonique avec le doubleur de Nathan Drake, Nolan North et en a profité pour lui poser quelques questions quant à l’adaptation au cinéma d’Uncharted.

Nolan North a glissé plusieurs indices qui nous indiqueraient que Hugh Jackman serait celui qui jouerait le rôle de Nathan Drake dans le film à venir d’Uncharted. Lors d’une interview téléphonique dans le magazine officiel de PlayStation en Angleterre en podcast, North a déclaré :

« J’adorerais faire le film, évidemment, j’adorerais le faire en tant que Nathan Drake… mais je comprends que la télévision et les films sont un gros business. »

Lorsque le magazine lui a demandé qui il aimerait voir jouer le personnage de Nathan Drake, il a expliqué que Hugh Jackman serait son premier choix et il semblerait être celui qui a le plus de chance de l’obtenir.

« M.Jackman est celui que j’aimerais voir l’incarner. Je crois que les producteurs aimeraient également qu’il le fasse parce qu’il a l’apparence d’un type dur à l’extérieur mais on voit qu’il se passe pas mal de choses dans sa tête. Il y a beaucoup d’émotions et de sensibilité derrière cette apparence de brute extérieure et il est très bon pour jouer la comédie. C’est un acteur phénoménal. J’espère juste pouvoir participer au film et travailler avec Hugh. »

En y regardant de plus près, Hugh Jackman, sans son apparence de Wolverine, a un petit quelque chose de Drake, alors si en plus il a la bénédiction du doubleur officiel… Pour le moment, aucune annonce officielle du long métrage n’a été faite, mais nous pouvons constater que c’est en bonne voie.