Uncharted 3 : Naughty Dog précise le dernier DLC

Modern Warfare 3
INSOLITE – Call of Duty: Modern Warfare 3 casse de la brique
18 septembre 2015
Ghost Recon
Ghost Recon: Future Soldier – Quelques statistiques dévoilées au public
18 septembre 2015

En avril ne te découvre pas d’un fil, sauf Nathan Drake, le héros de la saga Uncharted, qui va encore se payer un petit contenu additionnel pour sa troisième aventure, la bien nommée Uncharted 3: L’illusion de Drake. Entre autres, ce nouveau DLC contiendra deux nouvelles cartes, à savoir Old Quarter (le Vieux Quartier) et Graveyard (le Cimetière).

Si vous voulez un petit aperçu des endroits où vous tuerez vos potes sans compter, sachez que Naughty Dog a mis en ligne une petite galerie d’images qui va bien. Ainsi, Old Quarter offrira toute une panoplie de décors intérieurs et extérieurs inspirés du Moyen-Orient, nimbées dans une nuit seulement éclairée par des lampes branlantes. Un programme alléchant en somme.

De son côté, Graveyard est une map en mer, arborant les vestiges de navires abandonnés depuis trop longtemps. Pour le moment, aucune date précise n’a été indiquée et il en est de même pour le prix. Il va falloir attendre encore un peu avant de ressortir Uncharted 3: L’illusion de Drake.