Uncharted 3: Drake’s Deception – La jaquette dévoilée

Uncharted 3: Drake’s Deception – Deux minutes de gameplay
15 juillet 2015
sony
GDC 2010 – Revivez la conférence de Sony avec PS3Gen
15 juillet 2015

Il nous avait été dit que la nouvelle itération de la franchise de Naugty Dog jouerait la carte du dépaysement. Chose promise, chose due, et Sony nous en apporte la preuve en images.

La rédaction de PS3Gen a bien du mal à dissimuler son enthousiasme au sujet de cet Uncharted 3, c’est pourquoi, nous nous faisons un devoir de vous rapporter les plus minimes détails.

Et voici que Sony nous en octroie un de taille : le titre supportera la 3D stéréoscopique (il est possible d’en apercevoir le logo sur la jaquette), en plus de tout ce que nous vous avons déjà rapporté plus tôt dans la soirée.

Mais ce n’est pas tout, puisque le site Amazon vient tout juste de poster la jaquette officielle du jeu, ou du moins l’artwork qui la composera.

Tout ce que nous pouvons vous dire de plus à l’heure actuelle, est que tout cela ne présage que du meilleur. Ce changement de trame de fond ne peut qu’apporter encore davantage de renouveau et de situations cocasses et surtout épiques à la série. Le tout dégageant de plus en plus d’effluves provenant des meilleurs moments du célèbre aventurier Indiana Jones et de son arche perdue.

Uncharted 3: Drake’s Deception est la suite de l’un des titres ayant marqué la communauté vidéoludique en terme de plate-forme et d’action, développée par Naugthy Dog et éditée par Sony à sortir sur PlayStation 3 en automne prochain, et plus vraisemblablement, vers le mois de novembre. En attendant d’en savoir plus, voici les images mises à notre disposition aujourd’hui :

Et voici la jaquette postée par Amazon sur son site marchand il y a peu :