Uncharted 3 : L’illusion de Drake – Christophe Balestra parle du sable

E3 2011 : Le planning complet du salon
12 juin 2015
Uncharted 3 : L’Illusion de Drake – Des récompenses pour avoir joué à la …
12 juin 2015

Après nous avoir émerveillés avec la jungle dans Uncharted: Drake’s Fortune et fait exploser la rétine grâce à la neige dans Among Thieves, Naughty Dog a l’intention de prouver qu’il est l’un des meilleurs studios de développement du moment en s’attaquant au sable.

Visible dans le premier trailer d’Uncharted 3 : L’illusion de Drake, le sable ne s’est malheureusement plus infiltré dans les bandes-annonces ou vidéos qui ont suivi, laissant place à quelque chose de nettement plus dangereux et qui brûle : le feu.

Étonné de cette absence, le PlayStation Magazine Officiel a donc demandé à Christophe Balestra en personne, le cofondateur du studio californien, pourquoi nous priver de leur travail sur le sable. Le Français leur a donc répondu que le premier trailer qui a été diffusé sur la toile provenait du jeu en lui même. Ce qui signifie que les dunes ainsi que les mouvements du sable sont en temps réel ! Qui a dit que Naughty Dog ne nous impressionnerait plus ?