Uncharted 3 : L’illusion de Drake – La bêta en quelques chiffres

Castlevania: LoS – Reverie aura un trailer et Resurrection sera à l’heure
18 juin 2015
Ubisoft
Ubisoft espère dépasser Electronic Arts et Activision
18 juin 2015

Attendu comme le messie par certains joueurs, le blockbuster de cette fin d’année des petits gars de chez Naughty Dog à eu droit à une bêta, afin de parfaire son multijoueur pour sa sortie finale le 2 novembre prochain. Mais alors cette mise en bouche online d’Uncharted 3 : L’illusion de Drake, qui a malheureusement pris fin hier matin, est-elle un véritable succès ou, au contraire, n’a rassemblé que les fans de la licence ? La première réponse semble la plus appropriée.

En effet, elle a rassemblé plus d’1,53 million de joueurs ce qui en fait la plus jouée sur PlayStation 3 ! Et voici d’autres chiffres tout aussi impressionnants :

  • Nombre total de tués : 1,9 milliard ;
  • Argent récolté par les joueurs : 1,4 billion de dollars ;
  • Nombre de coups de feu : 48 milliards ;
  • Matches joués : 22 millions ;
  • Heures de jeu total : plus de 362 ans.

Arne Meyer, responsable de la communication au sein du studio Naughty Dog, se félicite de ce résultat et déclare que les développeurs vont examiner chaque remarque des joueurs afin de régler les soucis rencontrés. Si vous aussi vous voulez les aider en les informant des désagréments subis, direction le forum de NaughtyDog.com avant sa clôture lundi prochain. Et vous, avez-vous participé à la plus grosse bêta que la PlayStation 3 ait accueillie ?