Uncharted 3: Drake’s Deception – Le multijoueur en détails et en vidéo

Call of Duty: Black Ops 2 – Le pack Revolution jouable gratuitement
16 mai 2015
Installer le firmware 2.15 debug
22 mai 2015

Comme nous nous y attendions, Uncharted 3: Drake’s Deception proposera un mode multijoueur bien plus complet que celui de son prédécesseur. Aujourd’hui, c’est le jour de la grande révélation, avec au programme une bande-annonce rythmée ainsi que des captures et des informations alléchantes. Dans un premier temps, la vidéo nous permet de découvrir les deux premiers niveaux officialisés, le classique Château et ses tyroliennes et l’originale Piste d’atterrissage, tous deux mis en mouvement sur une musique techno explosive. 

Sur cette deuxième carte, une première séquence de jeu nous invitera à prendre part à une course-poursuite endiablée lors de laquelle nous devrons sauter de camion en camion pour atteindre un avion-cargo. Suite à son décollage, nous changeons de décor pour nous affronter de manière plus classique dans un hangar. Ces deux cartes sont jouables en Match à Mort par Équipe classique ou en une variation à trois équipes composées de deux joueurs chacune, et même en Mêlée Générale. Le matchmaking sera quant à lui facilité, avec notamment la possibilité de prendre part à des parties en cours pour que celles-ci ne désemplissent jamais et que nous ne tardions pas à commencer à défourailler.

Mieux encore, deux joueurs pourront jouer en ligne à partir d’une même console et d’un même canapé grâce à un système d’écran partagé, avec même la possibilité de se connecter à deux comptes PSN en même temps, à la manière d’un LittleBigPlanet. Un système de partenaire sera également inclus, nous permettant de nous associer à un ami pour pouvoir nous entraider plus facilement en gardant par exemple en permanence un œil sur notre allié, ou en récoltant des trésors pour lui.