Uncharted 2 : un nouveau DLC explosif

La PS3 slim
MOD – La PS3 slim Gran Turismo
19 septembre 2015
TEST – Assassin’s Creed: Revelations
19 septembre 2015

S’il y a bien un jeu à ne pas manquer sur PlayStation 3, c’est bien Uncharted 2. Celui-ci a reçu une pluie de récompenses, a été élu meilleur jeu de l’année 2009 et a obtenu toutes les louanges de notre communauté. Aujourd’hui Drake est de retour avec un nouveau DLC alléchant.
Doucement l’ami, il est temps de reprendre du service !
Naughty Dog continu d’élargir les voies du multijoueur en nous proposant un tout nouveau DLC : le « Siege Expansion Pack ». Celui-ci comprendra un nouveau type de mode en coopération, 2 nouvelles cartes multijoueurs, 6 nouveaux skins et 11 nouveaux trophées.

À savoir que le mode « Siège » est une expansion du type de jeu « Survie », dans lequel une équipe de deux à trois joueurs doit défendre un territoire et survivre contre des ennemis de plus en plus aguerris. Quant aux deux nouvelles cartes, une représente un chantier de bâtiment détruit et en construction (basé sur la map Népal en campagne solo) : le « Highrise ». L’autre est le « Museum », basé sur le deuxième chapitre dans le mode aventure. Pour les skins, voici la liste de ce qu’il y aura dans ce fameux pack :

  • Drake en combinaison de plongée.
  • Drake en maillot de Baseball.
  • Prakoso.
  • Platzor.
  • Glowzor.
  • Explorateur Mort.

En voilà des bonnes raisons pour ressortir la galette de son placard puisqu’il y aura de quoi se régaler… Surtout pour les chasseurs de trophées. Quoi qu’il en soit, et si vous êtes intéressés, ce pack verra le jour le 22 avril sur le PlayStation Store.