Metal Gear Solid 4 : Les trophées toujours à l’étude

Metal-Gear-Solid-4--Les-trophées-toujours-à-l'étude
Alors que les possesseurs de Metal Gear Solid 4 brûlent d’impatience de voir arriver un patch pour les trophées, Konami fait durer le suspense sans aucune déclaration.

Depuis que la mise à jour système introduisant les trophées a été mise à disposition en juillet 2008, les fans du génialissime Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots rêvent de voir leur jeu préféré patché pour l’occasion. Malheureusement, Konami semblait faire la sourde oreille sur le sujet.

Dans le dernier podcast de Kojima Productions, Sean Eyestone déclare : « Nous avons reçu énormément de commentaires à propos des trophées pour MGS 4. Je souhaiterai juste annoncer que nous sommes à l’écoute de vos commentaires et que nous ne vous ignorons pas. C’est juste que nous ne pouvons rien dire pour le moment. Dès que nous aurons quelque chose à dire à ce propos, nous vous l’annoncerons. Nous vous demandons juste d’être patients et nous vous informerons en temps et en heure. « 

Des propos qui ne nous apprennent rien de nouveau mais qui font tout de même plaisir, car nous pouvons encore espérer que les trophées sont toujours à l’étude chez Konami.