Top 20 des jeux les plus téléchargés sur le PlayStation Store en 2010

Assassin’s Creed III
MAJ2 – Assassin’s Creed III : les premières images viennent de tomber
14 juillet 2015
PlayStation 3 – La baisse de prix pour très bientôt
14 juillet 2015

Tandis que la mise à jour du Store en ce mercredi 19 octobre nous a apporté un lot conséquent de nouveaux jeux, réductions, démos, contenus supplémentaires et autres joyeusetés du genre, quelques autres petits ajouts se sont faufilés sur la plateforme de téléchargement de Sony.

Comme vous pouvez le voir dans Hit-parades, un nouvel onglet vient de voir le jour. Arborant un logo 2010, il permet de voir le classement des 20 jeux les plus téléchargés sur le PlayStation Store durant l’année 2010.

À la première place, nous trouvons le hérisson bleu dans Sonic The Hedgehog 4 Episode 1. Les nostalgiques de la fameuse megadrive semblent nombreux sur la PlayStation 3. Le titre arrivé à la second place est… inclassable, doté d’un gameplay ultra simple et d’un concept original, il s’agit de Flower. Développé par Thatgamecompany, nous y incarnons une pétale qui doit faire éclore d’autres fleurs afin d’explorer des niveaux fades et leur redonner vie. À la troisième place se trouve un titre que nous ne présentons plus, mais nous allons tenter de vous le faire deviner quand même. Plusieurs équipes de vers de terre … ah mince vous avez déjà trouvé qu’il s’agissait de Worms

Voici le classement complet :

  1. Sonic The Hedgehog 4 Episode 1
  2. Flower
  3. Worms
  4. Hustle Kings
  5. Call Of Duty: Classic
  6. Bomberman Ultra
  7. After Burner Climax
  8. Zen Pinball
  9. PAIN
  10. Street Fighter 2 Turbo HD Remix
  11. TV Show King
  12. Planet Minigolf
  13. Final Fight: Double Impact
  14. High Stakes On The Vegas
  15. My Aquarium
  16. Marvel Vs. Capcom 2
  17. Gran Turismo 5 Prologue
  18. UNO
  19. Wipeout HD Fury
  20. Trine