TOP 10 PS3Gen : Les 10 héroïnes les plus sexy de l’histoire du jeu vidéo

Ni no Kuni
Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste
18 septembre 2015
Resident Evil 5
18 septembre 2015

Suite à un intense brainstorming du staff de PS3Gen, et une réflexion de plusieurs semaines, nous vous proposons aujourd’hui notre premier TOP 10. Élu par les modérateurs, rédacteurs, correcteurs et administrateurs du site, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les 10 héroïnes les plus sexy de l’histoire du jeu vidéo. Dur de satisfaire tout le monde dans un tel classement, les goûts de chacun étant bien évidemment très différents, et le choix très large. Alors ouvrez grand les yeux, découvrez, et appréciez !

10 – Bayonetta (Bayonetta)

La machiavélique héroïne de Bayonetta saura charmer les joueurs avec sa beauté froide et toute la classe qu’elle dégage.

9 – Eva (Metal Gear Solid 3)

Très féminine, l’espionne de Metal Gear Solid 3 a su convaincre grâce à sa classe et son élégance de femme fatale.

8 – Nariko (Heavenly Sword)

La brutale héroïne d’Heavenly Sword à beau être violente, ce n’est pas pour autant que les joueurs ne l’apprécient pas ! Au contraire, sollicité par le staff, Nariko se retrouve en huitième position.

7 – Christie Monteiro (Tekken)

La plus célèbre des capoeiristes du jeu vidéo mérite parfaitement sa place dans ce classement : son teint bronzé et ses mouvement gracieux ont su charmé tous les fans du jeu de combat.

6 – Mai Shiranui (King Of Fighters)

Cette combattante de King Of Fighters a su mettre en valeur ses « atouts » pour s’offrir une belle place dans ce top 10.

5 – Nina (Breath Of Fire III)

Gracieuse, élégante, aérienne… tant d’adjectifs qui décrivent parfaitement la princesse de Breath Of Fire III et qui expliquent sa place dans ce classement.

4 – Lara Croft (Tomb Raider)

Que dire de cette héroïne qui a un moment ou un autre à fait fantasmer les joueurs du monde entier ? Peut être qu’à force de la voir sortir gagnante de ce genre de classement, le staff de notre site a décidé de la pénaliser légèrement.

3 – Tifa Lockheart (Final Fantasy VII)

Amie de Cloud depuis son plus jeune âge, la sympathique brune entretien une relation ambiguë avec le héros de Final Fantasy VII depuis la disparition d’Aerith. Tifa et Cloud sont souvent considérés comme le duo le plus glamour dans le jeu vidéo, et sa position dans ce classement confirme une fois de plus cette réputation.

2 – Linoa Heartilly (Final Fantasy VIII)

La romantique Linoa a attendri plus d’un fan de RPG grâce à son rôle charmant dans Final Fantasy VIII et sa relation complexe avec Squall.

1 – Aya Brea (Parasite Eve)

La sublime et mystérieuse inspectrice de police ressort grande gagnante de ce classement grâce à son regard perçant et son visage gracieux : une vraie femme fatale comme on en rêve.

Et comme nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde, voici un petit florilège des autres héroïnes qui aurait très bien pu avoir leur place dans ce classement.

Lei Fang (Dead Or Alive), Ruby (WET), Rikku (Final Fantasy X)

Kasumi (Dead Or Alive), Taki (Soul Calibur), Rydia (FF3)

Noel Vermillion (Blazblue), Excella Gionne (Resident Evil), Ivy (Soul Calibur)

Ayane (Dead Or Alive), Sophitia (Soul Calibur), Stella Nox Fleuret (Final Fantasy Versus XIII), Lightning et Vanille (Final Fantasy XIII)

Venez partager vos impressions sur ce classement sur notre forum, et dévoilez vous aussi votre classement des héroïnes les plus sexy à vos yeux.