The Witcher 3: Wild Hunt – Des captures et des …

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Annoncé début février pour les « plateformes à la pointe de la technologie », The Witcher 3: Wild Hunt a dans un premier temps été confirmé sur PC, puis annoncé sur PlayStation 4 suite à la révélation de cette dernière. Aujourd’hui, le jeu se dévoile davantage à travers un communiqué qui fait le point sur les grandes promesses de l’aventure, et nous propose de découvrir quelques captures, dont certaines sont déjà connues grâce à la révélation du mois dernier par GameInformer. Celles-ci nous permettent de découvrir l’archipel de Skellige, des îles pleines de dangers, avec des graphismes qui sont vantés comme non définitifs : les développeurs travailleraient en effet en ce moment sur des techniques pour améliorer encore le rendu.

Le jeu conclura donc la trilogie de Geralt qui tournait autour de la recherche de ses proches et le conflit avec la Chasse Sauvage. Le monde ne nous proposera pas qu’une seule thématique, mais des environnements diversifiés, pour une carte trente fois plus grande que celle du deuxième épisode. Les décors changeront non seulement en fonction de nos actes durant la quête principale, mais aussi suivant nos actions dans les différentes terres du monde. Notre avancée se voudra très libre et absolument pas linéaire, pour un total de plus de cinquante heures de jeu pour l’histoire principale, et plus du double pour les quêtes annexes et tous les autres à-côtés.